1 2 3 4

Plus de 1000 signataires de l’Appel pour une Région écologique, citoyenne et solidaire !

Plus de 1 000 personnes ont signé l’Appel pour une région Pays de la Loire écologique, citoyenne et solidaire.

Sondage OpinionWay

24/01/2021

Sondage réalisé mi-janvier par OpinionWay pour EELV dans le cadre de l’Appel.

Sondage OpinionWay

Régionales 2021 : lancement, dès jeudi 12, des premiers ateliers citoyens

30/11/2020

Les membres de l’appel au rassemblement pour une Région Pays de la Loire écologique, citoyenne et solidaire (appelpaysdelaloire2021.fr), collectif lancé dans le cadre des élections régionales de 2021 qui compte à ce jour plus de 700 signatures de citoyennes et citoyens non-encartés ainsi que des membres de 3 premiers partis politiques (EELV, Génération.s, Génération Ecologie), débutent cette semaine une série d’ateliers citoyens ouverts au public.

Régionales 2021 : lancement, dès jeudi 12, des premiers ateliers citoyens

Les membres du collectif de l’Appel mobilisés pour soutenir nos petits commerçants

25/11/2020

Le collectif Pour une Région Pays de la Loire écologique, citoyenne et solidaire soutient le rassemblement initié par le collectif Stop Amazon 44 ce samedi 28 novembre à Montbert (Loire-Atlantique). Plusieurs de ses membres, dont Lucie Etonno, cheffe de file EELV pour les régionales en Pays de la Loire, Franck Nicolon, chef de file EELV en Loire-Atlantique ou Matthieu Orphelin, député de Maine-et-Loire, y seront présents à partir de 14h pour redire leur opposition à l’implantation d’une plateforme XXL du groupe américain dans la région et réaffirmer la priorité à donner aux commerces de proximité.